Vous êtes ici

La navette des Crêtes

Votre séjour découverte au cœur d’une région d’exception !

Cet été, au coeur du Parc naturel régional des Ballons des Vosges, la Navette des Crêtes vous emmène sur les sommets du 17 juillet au 15 août 2019 inclus.

Partez à la découverte du massif des Vosges en toute tranquillité, chacun à son rythme, grâce à un cadencement quotidien.

En famille ou entre amis, à pied ou à vélo, vous découvrirez ses sommets emblématiques comme le Grand Ballon, le Hohneck et sa vue panoramique exceptionnelle sur la plaine, les lacs et sommets vosgiens.


Les nouveautés 2019 :

 

  • Une circulation quotidienne des navettes du 17 juillet au 15 août
  • 7 liaisons pour toujours plus de possibilités
  • Une tarification avantageuse


Les navettes circulent en passant par les gares TER et TGV afin de vous faciliter les déplacements pour une journée en toute sérénité.
 

Passage  la ligne
 

Pour le même prix : votre vélo en plus!

Les adeptes du vélo en douceur choisiront la formule TER + Car + Vélo ou la formule Car + Vélo. Rien de plus facile :

 

  • Aux arrêts signalés dans les grilles horaires à la fin de ce passeport ( ), vous accrochez votre vélo sur le porte-vélos à l’arrière de l’autocar (8 places disponibles sur réservation auprès des autocaristes).
  • Le conducteur vous transporte jusqu’à la route des crêtes et vous dépose à l’arrêt vélo signalé dans le passeport.
  • De là, vous pouvez redescendre tranquillement sans effort jusqu’à votre point de départ grâce aux itinéraires proposés dans ce document. Vous pouvez aussi redescendre avec votre vélo accroché sur l’autocar.
  • Le transport des bicyclettes est gratuit dans les TER Alsace, dans la limite des places disponibles, sauf dans certains TER 200 entre Strasbourg, Colmar, Mulhouse et Bâle aux heures de pointe en semaine.

Passport

Planifiez vos escapades grâce au Passeport incluant une carte détaillée, des idées de randonnées accompagnées, des circuits, les tarifs ainsi que les horaires.

A télécharger 

 

Passage  la ligne